30 avr. 2012

J'ai craqué mon slip!

Avant hier... ***Attention information très importante!***.... J'ai craqué mon slip slim!Je suis franchement triste parce que moi je l'aimais bien ce petit slim noir tout basique que j'avais acheté à H&M il y a genre 1 an. Il m'a accompagné tant de fois ce petit père...C'était un peu mon doudou, le truc que tu mets quand tu n'as pas envie de te prendre la tête à réfléchir à ce que tu vas mettre. Je suis sûre que vous avez aussi votre doudou (?)
 Du coup j'ai mal au cœur à l'idée de le jeter, je pense que je vais essayer de le "réparer" mais vu l'ampleur des dégâts je suis mal barrée! Je pense que c'est à cause du moelleux au chocolat...

Heureusement que ce n'est pas arrivé aux Folies Vintage mais en rentrant chez moi, imaginez un peu le truc? La TE-HON quoi! ^^

D'un autre coté ça me fait une réelle excuse pour partir à la recherche de son remplaçant... Dans mes recherches j'ai vu entre autre ça :
liens : Asos - Pimkie 
 liens : Promod - H&M





4 commentaires :

  1. Moi j'adore la couleur du jean Pimkie, ça change du noir ! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te conseille pas le jean Pimkie ! Certe la couleur est belle mais il taille très mal, surtout si tu as des formes ! Je suis sûre que tu trouveras ton nouveai doudou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du conseil! Je n'ai encore jamais acheté de jeans chez eux..

      Supprimer