23 févr. 2012

MFB


Après vous avoir parlé de la GlossyBox de février, c’est au tour de My Flirt Box. Première My Little Box que je reçois, j’avais hâte de voir ce qu’elle donne, on peut même dire que j’ai guetté ma boite aux lettres ! C’est limite si je n’ai pas agressé le facteur … Non je déconne !
Cela fait plusieurs jours qu’elle a été distribué maintenant et vous avez certainement déjà dû voir son contenu sur pas mal de blogs alors je vais faire court… 



Dans la box il y avait :

 Une crème pour les mains à la rose 4 reine, L’Occitane. 10ml. Un bon produit tout simplement, je raffole de leurs crèmes pour les mains tout particulièrement. 

 Un masque nutri-réparateur pour les cheveux, Carita.30ml. Testé et approuvé, il faut que je me renseigne sur le prix du produit en full size..

 Une crème de cachemire pour le corp, Carita. 30ml. Pas encore testé mais au premier abord, elle sent très bon !

 Un rouge à lèvres Caresse, L’oréal . Full size. 

 Un mascara smoky lash, Make Up For Ever.3ml. Ca faisait longtemps que je voulais le tester.

 Un sérum libérateur jeunesse, Yves Saint Laurent. 15ml. Rien que pour ce produit, la box valait le coup !

 Et des goodies…


Je suis ravie de l’aspect général de cette petite boite et de ses produits, petits bémols (mais ça c’est personnel…) j’ai déjà plusieurs mascara d’avance mais bon celui-ci j’étais curieuse de le tester depuis quelques temps alors ce n’est pas trop grave ; et je ne mets pas de rouge à lèvres ! Hèhè que voulez-vous je ne suis pas encore une dame ;)

Impatiente de recevoir la prochaine box ;)




1 commentaire :