13 févr. 2012

Les Broutilles De Nanie


Les soldes sont bientôt terminées, les nouvelles collections arrivent (mais ça vous le saviez déjà !), une page se tourne... Vous avez remarqué que les pièces en magasin ne correspondent pas du tout au temps que nous avons actuellement ? Mais ce n’est pas pour autant que ça coupe l’envie d’acheter hèhè ! Bah quoi ? Imaginez un peu que je vois un t-shirt, que je ne l’achète pas parce que le temps ne permet pas de le mettre, je me dis que je l’achèterai plus tard, et bââm rupture de stock !! Je fais comment après ??? Oui parce que quand ça m’arrive (et ça m’arrive souvent !) le T-shirt en question reste imprimé dans ma tête et du coup impossible d’apprécier autant un autre T-shirt… Vous comprenez le truc ? (Non je ne suis pas folle…)

Sans transition


Je voulais vous parler d’une boutique, ma boutique : Les Broutilles de Nanie. Vous y retrouverai mes créations, je vous invite à y faire un tour. En ce moment certaines de mes créations sont en soldes alors profitez-en !

Pochette Léonie 15euros 10,50 euros

Bandeau Théodore 12 euros 6 euros

Lot de 3 bracelets 10 euros 8 euros

Je travaille actuellement sur les bijoux de la prochaine « collection », je vous laisse un petit aperçu…




 PS : J'ai besoin de vous pour la bannière de la boutique car j'aimerais la changer mais je n'ai aucune idée. Alors si vous avez de l'inspiration, je suis preneuse! 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire