17 janv. 2012

Les strass ont eu raison de moi...

Je n’ai jamais caché ma passion pour les chaussures, c’est un fait, c’est une passion comme une autre (qui peut coûter cher, je le conçois…). Je vous ai également dit que j’avais un faible pour les baskets, en particulier pour les converses, si si par ICI et ICI aussi. Et bien ma « petite » collection vient de s’agrandir, non pas par une paire de Converse mais ça y ressemble, ce sont des baskets de la marque Skechers. Je vous avoue que leurs modèles ne m’ont jamais vraiment séduite, je suis tombée dessus un peu par hasard.

C’est le modèle LADYLO, je me suis laissé tenter à cause des strass ! J’ai trouvé que ça donnait un côté fifille (que j’aime beaucoup !) et aussi du prix, vu qu’il était soldé à -60%, ce qui m’ait revenu à 16,40€ (au lieu de 41€). Ça c’est une bonne affaire non ?







Ce modèle est également disponible dans d’autres coloris :


6 commentaires :

  1. en voyant ton titre, j'ai eu un peu peur de voir des strass partout lol mais final ca passe très au bout des chaussures je trouve. Ca reste encore discret

    RépondreSupprimer
  2. @Annahbel :Oui C'est pour ça que je les ai acheté, ça reste correct au niveau visuel! ;)Je me vois mal au quotidien avec des baskets entièrement recouvertes de strass lol.

    RépondreSupprimer
  3. Love your blog!
    would you mind following each other on bloglovin? :)

    Love,
    Malin @ http://fashionfied.tk

    RépondreSupprimer
  4. Les strass sont juste où il faut !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. @ delightful : Thanks! I follow you in bloglovin.

    @ Valentine : C'est ce que je me suis dit quand je les ai vu ;) Bises

    RépondreSupprimer
  6. génial, j'adore !
    Carine bisous

    RépondreSupprimer