2 janv. 2012

Glossy happy


Je voulais tout d’abord vous souhaiter une très bonne année, pas de blablas, pas de discours, pas non plus de résolutions mais plutôt des objectifs pour moi… Merci de me lire et d’être de plus en plus nombreuses à venir faire un tour dans mon univers, voilà !!
Pas de rétrospective, vous avez les archives du blog pour ça, si le cœur (ou le courage) vous en dit, fouillez !!

Sans transition….

On peut dire qu’ils ne se sont pas moqués de nous pour noël chez GlossyBox. Je n’ai pas encore eu le temps d’en parler mais, c’est la première fois que je suis ravie à 100% par une box.
Box ayant pour thème : réveillons notre beauté. 


J’ai donc eu droit à :

- Une lotion essentielle Payot en 75 ml. Parfait pour démaquiller et préparer la peau aux soins. J’adore les produits Payot donc je ne peux pas être objective sur ce point.
- Un glitter spray Balmid en full size. Applicable sur la peau et les cheveux, et il sent super bon la vanille. D’habitude je n’aime pas trop cette odeur mais là ça passe.
- Lotion Oil Crisis Control de My Blend en 15ml. C’est un fluide jour qui permet de contrôler l’excès de sébum et aide à garder une peau nette sans effet de brillance.
- Shampoing Volumea René Furterer en 50ml. Un Shampoing expanseur à l’extrait naturel de Caroube, au passage, il sent super bon.
- Une poudre bronzante Jelly Pong Pong avec son étui, en full size.
- une lime et un coupe ongle.

Bref super ravie de cette box, si ça pouvait être comme ça tous les mois…


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire