19 déc. 2011

De la paillette pour les fêtes


A moins d’une semaine des festivités (je parle de noël au cas ou… mouahahah), avez-vous trouvé votre tenue ? Le jour J approchant, la pression monte, l’étau se resserre, etc…  Ça devient critique ! Un peu comme pour les cadeaux...

 
photo we heart it
Personnellement pour les cadeaux il va falloir que je me grouille un peu parce que je n’ai que la moitié mais je devrais y arriver (enfin c’est ce que je me dis)! Par contre pour la tenue du jour J, je sèche complètement. A vrai dire que je ne me suis pas encore penchée sérieusement sur la question. 
Ce qui est sûr c’est que je ne peux pas porter de talon, avec ma cheville qui n’est pas totalement guérie… Du coup je pense opter pour des petites chaussures à pailettes que je vous ai montré ICI. Après il faut juste que je trouve les vêtements qui vont avec (facile quoi !).

Pour celles qui n’ont pas encore trouvé chaussures à leurs pieds, sachez que la livraison Chronopost est offerte en ce moment chez Spartoo, livraison avant noël garantie !





Bonne semaine !!


4 commentaires :

  1. J'adore la paire du milieu, dans la sélection "plus de 100e" :)

    RépondreSupprimer
  2. je t'avoue que ce ne sont pas les chaussures que je mettrais (trop voyant) mais j'aime beaucoup les ballerines bleues en bas =D

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle cette sélection ! Les Shelly's sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour les ballerines bleues !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer