15 nov. 2011

Prendre de la hauteur


Il y a des jours comme ça où tu décides de prendre des risques dans la vie,  personnellement je ne prends jamais de risque considérable, on va dire que je suis un peu froussarde sur les bords !

 photo trouvée sur weheartit.com

Parfois ce sont des risques vestimentaires ou shoesesques et ça peut vite être le drame ! Et bien quand j’ai pris cette paire de chaussures, je dois dire que pour moi c’était un risque. Avec un talon de 12cm je pensais que je n’allais pas m’en sortir, heureusement qu’il y a une plateforme pour réduire un peu cette hauteur vertigineuse (pour moi) ! Mais même avec la plateforme je dois dire que j’ai un peu de mal à les porter ! Cela fait plusieurs mois que je les ai mais toujours pas baptisé en extérieur…  



J’ai opté pour ces esparpins de la marque Blink parce que j’ai adoré leur revêtement en tweed ! En plus le prix est assez raisonnable (50 euros).  Comme je suis un peu collectionneuse (et surtout pour les chaussures) ce n’est pas très grave si je ne les porte pas mais j’aimerais vraiment y arriver, genre c’est le but de ma vie en ce moment mouahahah ! J’ai aussi envie de prendre de la hauteur



 Modèle GAFAR

Elles sont jolies non ?

Tout en restant dans la marque, je vous ai fait une petite sélection chez Spartoo :

 Modèle CURTIS, 73,75 euros (-20% en ce moment) / Modèle OPILIO 50 euros / Modèle EDRAT 85 euros.


5 commentaires :

  1. C'est vrai qu'elles sont très jolies !
    Pourquoi pas une paire mais il faut passer le cap du " copain qui ne veut pas ce genre de chose dans le placard".

    Enfin un jour viendra ...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. CES chaussures sont une pure tuerie (oui oui oui) allez ose essayer ;) évite juste toutes les rues pavées de ta ville. ça a l'air compliqué au début les chaussures avec beaucoup de talons mais quand elles sont confortables c'est aussi facile que des shoes moins hautes ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop belles tes shoes ! Je te comprends c'est un vrai défi de savoir marcher avec des talons de 12 cm moi j'arrive à marcher seulement avec 8/9 cm mais il faudrait que j'essaie !
    Bises

    RépondreSupprimer