22 nov. 2011

Il y a des jours...


Il y a des jours où on n’a pas envie de s’habiller, bah oui ça arrive (levez la main celles qui sont toujours opérationnelles ???... C’est bien ce que je pensais !). Les journées très décontractées genre jogging ou pire les journées pyjama en pilou ça arrive, même aux meilleures d’entre nous…

Alors parfois on n’a pas envie non plus de changer de sac, et dans ces moments un sac classique devient notre meilleur ami. Et bien figurez-vous que je n’avais pas de sac noir tout con et ça me manquait ! C’était sur ma wishlist entre une paire de chaussures style Dorothy dans le magicien d’Oz et un blazer que je ne suis pas là de trouver… Du coup j’étais contente de le rayer de ma liste.



J’ai choisi le modèle seau de la marque Paquetage en noir bien sûr ! Il est super pratique avec sa bandoulière, sa taille idéale ni trop grand ni trop petit, l’intérieur est tout aussi joliment beige que son extérieur est classique avec son simili cuir grainé, bref je suis fan.




Je vous ai fait une petite sélection en passant :

 Madrid Gibeciere 65 / Madrid seau 55 / Eden Cross Hover 40 (-20% en ce moment)


Le modèle Gibeciere me fais sérieusement de l’oeil, affaire à suivre…


2 commentaires :

  1. Il est super sympa ce sac! J'hésite à me le prendre pour moi (parce que bon, j'en ai déjà plein de sacs) mais une chose est sûre : je l'offre à ma belle mère pour Noël :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer