9 nov. 2011

Déception de la paillette

Il y a une chose que j’adore, ce sont les paillettes !

Et quand je vois des paillettes, j’ai une forte envie de repartir avec… Que voulez-vous je suis comme ça moi ! Et comme par hasard j’en ai encore croisé il y a peu de temps, c’est dingue non ?
Chez Claire’s plus exactement, sous forme de fards à paupière. Ça faisait plusieurs fois que je passais devant une multitude de palettes remplies de paillettes mais j’ai toujours résisté et il a suffit d’une fois, une seule, un jour où j’avais baissé la garde, peut être que j’avais un début de rhume je sais pas, bref j’ai craqué ! Et je n’aurais pas dû…

J'ai vécu une sorte de déception de la paillette...



Je m’explique : A la base j’étais partie pour prendre la grande palette avec une vingtaine de couleurs je crois, mais une petite voix m’a dit (vous savez celle de la raison) : « prends plutôt la petite palette pour tester, on ne sait jamais », je l’ai donc écouté. Bah elle avait bien raison cette petite voix parce que je suis hyper déçue !

La texture est impraticable, bon je ne suis pas une pro du make-up mais quand même, ce n’est que des pailettes dans une texture collante,de mauvaise qualité! Je pensais avoir un minimum de densité dans les paillettes mais rien...

Eyes glitter Claire’s 4,95


 Certaines d'entre vous ont déjà acheté des produits de cette gamme? Qu'en pensez-vous?

2 commentaires :

  1. J'ai déjà essayé les produits claire's et je dois dire qu'il sont vraiment de mauvaise qualité… Il y a d'autres marque qui font des palettes avec des paillettes bien plus utilisables… Ne soit pas déçue de la paillette mais plutôt de claire's.

    Mimis.
    www.bubblythings.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pas fan des produits Claire's non plus. Ils sont en général de mauvaise qualité et en plus sont chers !

    RépondreSupprimer