29 oct. 2011

Un sac de princesse


Aujourd’hui on ne va pas parler chaussure

En ce moment, j’en ai un peu marre des sacs mini et autres petits sacs en bandoulière, certes pratique pour se promener léger ou le temps d’une soirée mais pas du tout pratique pour moi dans mon cruel quotidien ! Comme beaucoup de fille, lorsque je quitte mon chez moi, j’aime emmener ma maison en vadrouille. De ce fait la frustration s’installe quand il faut rentrer tout ça dans un sac tout riquiqui !

Je me suis donc mise en recherche d’un sac et tadaaaam j’ai trouvé mon bonheur chez  Spartoo, un modèle Lollipops, le modèle Jogging rien que ça ! (Entre nous, je ne vois pas vraiment le rapport entre son nom et son design…)


Il est parfait à mes yeux. Il est grand, on peut y mettre plein de choses, un peu comme le sac de Mary Poppins. Dans les tons marron, avec des paillettes, avec un intérieur ultra girly et fermé par une fermeture éclair. Oui parce que j’ai horreur des sacs qui ne se ferment pas ou mal genre avec une pression... Oui je suis parano moi ! La seule chose qui me chagrine un peu c’est que la matière soit du synthétique... Il reste néanmoins de très bonne qualité.




Loin de moi l’idée de vous tenter mais il y a une réduction de 20% dessus en ce moment !


Loin de moi de vous tenter (une deuxième fois) mais je vous ai fait une sélection des modèles que j’aime chez la marque Lollipops :

LORIE, 70€ / KAPRICE, 129 (-20% en ce moment) / LOCASSIN VELA, 99
Bon week-end!


4 commentaires :

  1. Ton sac est sublime ! Un vrai sac de princesse ! = ) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh il a l'air trop joli ce petit sac! et j'adore le tissu intérieur :) et que dire de ces jolies ballerines rayées :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est très très joli ce sac! J'adore ce que fait Lollipops! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Canon le sac :)

    Bisous ma belle,
    Valentine, 14 ans

    Un nouvel article si tu as un peu de temps : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer