25 oct. 2011

Mon shopping chez Disney

Lors de mon dernier « voyage » dans le monde de disney j’ai ramené quelques petites choses !

J’essaye de me modérer maintenant, parce qu’avant à chaque fois que j’allais au parc je dépensais une fortune… (Pas cool pour le compte bancaire !)
Alors qu’est-ce que nous avons ?



- Un petit chapeau à pince pour mettre dans les cheveux à l’effigie de Mr Jack parce que Jack c’est mon ami ! Et parce que je trouvais ça sympa. Enfin porté dans le parc c’est cool mais in real life c’est plus compliqué de le caser.

- Des pâtes Halloween. D’habitude je prends des pâtes princesse mais cette fois il n’y en avait pas alors je me suis rabattue sur celles-ci. (Non je n’ai pas d’enfant, j’aime juste les jolies pâtes et d'ailleurs j'ai déjà tout mangé mouahahahhhh!!!)

- Un livre de cuisine : Les recettes de Remy. J’ai enfin trouvé un livre de recettes à mon niveau ;). Bah quoi ? Je suis nulle en cuisine mais je me soigne, enfin j’essaye… En tout cas il y a pleins de recettes rigolotes à l’intérieur et super facile à faire.

- Un distributeur de PEZ Flash Mc Queen. Que j’ai offert à Monsieur…

- Un t-shirt avec des lapins, trouvé à Disney Fashion dans disney village. Je suis assez fière de moi de n’avoir acheté qu’un t-shirt dans la boutique parce qu’il y avait plein de choses super jolies !

 
J'essaye d'y retourner le mois prochain ;)

2 commentaires :

  1. Haha je suis aussi allée à Disney récemment, et moi j'ai acheté une écharpe un peu léopard avec un discret logo de Bambie... Parfaite pour la mettre dans le quotidien ! :)

    RépondreSupprimer