4 oct. 2011

J'ai vu Javotte et Anastasie

Samedi : déménagement, dimanche : en famille, lundi : disney, ce qui nous mène à aujourd’hui...

Oui hier, j’ai été à Disney ! A vrai dire ça s’est décidé la veille vers 21h, un peu l’impro du coup, mais bon comme j’ai le pass annuel ce n’est pas la première fois que ça arrive [non je ne frime pas avec mon pass… Mais avouez quand même que quand on n’habite rien pas trop trop loin, c’est un bon plan]. Je n’y ai pas été toute seule non plus hein ! Aller au parc seule ce n’est pas tip top…

Pour un lundi il y avait du monde quand même, pourtant à mon souvenir il n’y a de vacances pour aucune zone, mais pas beaucoup d’attente dans les grosses attractions bizarrement. 10 min d’attente pour le Space Mountain ça fait plaisir ! Du coup c’était une journée pépère, sans stress. Même après 72 fois [j’exagère] je ne m’en lasse pas.
Le seul truc qui me décourage un peu  à chaque fois c’est la route, 4h de route aller – retour, c’est loooong !!!!… Mais c’est tellement bien le monde de Mickey !

J’ai aussi fait un peu les magasins, un peu seulement sinon après c’est l’apocalypse dans le porte-monnaie. Je vous montrerai ça prochainement…



 Hum, pleins de calories...



 Mon pote Jack (pas Sparrow)


 Moi, grande fan de Cendrillon, j'ai vu Anastasie et Javotte et la belle mère aussi, jamais vu depuis que je viens dans le parc, mais pas Cendrillon...

C'est déjà Halloween!

1 commentaire :