17 oct. 2011

Etes-vous initiés?

Connaissez-vous les initiés ?
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c’est une communauté européenne dédiée aux consommateurs, un réseau marketing de bouche à oreille, qui permet de tester de nombreux produits et de faire partager vos expériences. 

Comment ça marche ? Pour faire simple, vous vous inscrivez sur le site, vous remplissez un questionnaire qui va leur permettre de mieux vous connaitre et de vous présenter des campagnes qui vous correspondent. Dès que vous avez la possibilité de participer à une campagne, le site vous envoie un mail pour vous inscrire, si vous êtes sélectionné vous recevrais un colis avec des produits pour vous et des produits à faire tester par votre entourage. En contre parti, il vous suffit de faire le rapport de vos expériences tout au long de la campagne, sur le site. Cool non ?
 Cette fois la campagne à laquelle je participe concerne le dentifrice Parodontax. J’ai reçu dans mon colis un tube de dentifrice au format standard et une brosse à dent pour moi ; des tubes au format voyage et des bons de réductions à distribuer.


Parodontax est un dentifrice conseillé pour les problèmes de gencives, favorise l’élimination de la plaque dentaire, aide à réduit la sensibilité gingivale, renforce et tonifie les gencives. Rien que ça !

Un goût paticulier ?
La forte concentration en sels minéraux confère au dentifrice un goût salé inhabituel qui nécessite pour la plupart des gens (dont moi…) une période d’adaptation.

Une composition unique ?
Il est le résultat de la combinaison de 6 plantes, de sel minéraux et de fluor. Permet de réduire la sensibilité, de protéger, tonifier et renforcer les gencives à long terme.

Personnellement je ne connaissais pas ce dentifrice. La première utilisation a été rocambolesque quand même, sa couleur est inhabituel, j’ai trouvé le goût infecte ! Mais après quelques utilisations je commence à m’y habituer, il est quand même moins chimique que certains…

1 commentaire :

  1. Il faut le dire, il est très spécial.
    Pour ma part je le mélange avec mon dentifrice habituel !
    Couleur et goût bizarre. pourtant à l'odeur rien d'inhabituel...

    Vicieux !

    Essai non concluant pour ma part.

    Merci quand même pour l'essai. Bisous

    RépondreSupprimer