24 oct. 2011

Et mon traineau?


Je ne sais pas vous mais mourir de froid moi j’aime pas ça ! Alors maintenant je suis prévoyante, enfin j’essaye… En ce moment, on ne sait plus trop comment s’habiller avec ce temps. Un peu de soleil et hop on étouffe presque en blouson mais il ne faut pas se leurrer, le beau temps c’est bel et bien fini, maintenant il faut se préparer pour l’hiver ! La saison que je redoute le plus à vrai dire…  

Je n’ai pas encore sorti mes gros manteaux, je résiste même si ce n’est pas l’envie qui manque !! Sinon je vais faire comment au mois décembre si je sors déjà ma doudoune en octobre…

Ici, il gèle déjà le matin, c’est grave quand même ! Alors je commence un peu à abandonner mes petites chaussures et je pense sérieusement à m’acheter des bottes bien fourrées, bien chaudes parce que moi j’ai toujours froid aux pieds (non je ne suis pas vieillleuuuu…) un peu comme des UGG. Et en parlant de UGG j’ai justement vu une paire, celles-ci :

 Le modèle Kesington à 349€


Le seul hic c’est que concrètement mettre une telle somme n’est pas envisageable même si je les trouve parfaite pour affronter le déluge hivernal qui nous attend (bah quoi ? J’habite dans le nord moi ^^)
Alors j’ai cherché une alternative pécuniairement raisonnable. J’en ai déjà une paire marron foncé, acheté sur une vente privée, elles n’ont pas vraiment de marque mais j’avais craqué parce qu’elles sont lacés sur le devant et il y a un petit nœud ;)… Cette année j’aimerais voulu trouver une paire en noir. 

Je vous ai fait une petit sélection au cas où il y aurait parmi vous des frileuses comme moi !

 Bottes Pieces, modèle Egilla soldé à 28

 Marque Best moutain, modèle Crip 40


 Bottines DVS, modèle Shiloh 85€


Alors il y a des frileuses dans la salle???


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire