7 sept. 2011

Many


Je vais rarement à Décathlon, parce qu’il faut bien le dire, je n’y vois pas l’intérêt, je ne suis pas très sport comme fille. Mais une chose a attiré mon attention, chose que j’avais aperçu sur la blogo il y a quelques temps (oui je suis longue à la détente, je sais…), des baskets magiques !
Je trouve le concept des Newfeel bien sympa.

Alors comment ça marche? C’est très simple : on achète une paire de semelle (à sa pointure hein !) et après on choisit la couleur de ses baskets.


Ce sont des baskets qui respirent, très flexibles, confortables, avec une grande diversité de couleur, peu couteuses (10€ la paire de basket + 9€ les semelles) et lavable en machine. J’avais un doute sur la qualité mais après les avoir porté plusieurs fois, je trouve qu’elles ne sont pas aussi fragiles qu’elles n’y paraissent.

Voici quelques modèles (vous pouvez découvrir tous les modèles ICI) :


J’ai pris les modèles noir/jaune et vert/blanc/noir. (Je sais j’aurais pu me contenter d’une paire mais c’était plus fort que moi…) Je n’ai pris qu’une paire de semelle pour les deux paires de baskets, de toute façon je ne peux en porter qu’une paire à la fois !


A qui déjà testé ses baskets ? Quelles sont vos impressions ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire