26 sept. 2011

Le vernis c'est chic


Aujourd’hui on ne va pas parler vernis proprement dit [genre la fille qui sort un titre qui n’a rien à voir avec l’article… même si !!] On va parler chaussures, et plus précisément d’une paire arrivée tout fraichement dans mes armoires, les Flick Flack de la marque IrregularChoice et oui rien que ça !



 
C’est la deuxième paire qui arrive dans mon dressing et je suis une nouvelle fois ravie, la première étant les Tea and Cake.

Elles sont très confortables pour leurs 9cm de talon, moi qui ne porte que très rarement des talons, je les supporte aisément. Je conseille fortement ;)
Pourquoi j’ai craqué ? Pour l’effet « petite fille sage » que donne les les chaussures vernis et surtout le revers en tissus un brin original qui fait toute la différence, qui a surtout fait que j’ai pris celles-ci au lieu des dizaines d’autres que j’ai pu voir depuis un moment au cours de ma recherche approfondie… [Je plaisante ! Elle n’était pas si approfondie que ça la recherche].



Classique avec un brin d’originalité, c’est ce qui me fallait pour affronter l'automne ! Pas vous ?

Et comme je ne suis jamais satisfaite bien longtemps, j’ai déjà repérer la prochaine paire que j’aimerais acquérir : Les Abigails Party.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire