5 sept. 2011

Découvrez Lazartigue


Lorsque j’ai  commandé ma Betrousse j’ai eu l’occasion de recevoir des produits J.F Lazartigue, marque que je ne connaissais absolument pas. Les produits que j’ai reçu sont de la gamme « protection solaire » mais il y a en a pour tous les cheveux !
J’ai reçu 2 produits.



Le shampoing Bain de soleil (26).
Ce shampooing élimine le sel, le chlore et la transpiration, idéal après une journée de plage, de piscine ou de sport.
Riche en Oméga 3 et 6  (issus de l’Huile de Pépins de Framboise, très résistante à l’oxydation) au pouvoir très protecteur et en extraits protéinés de Blé et d’Amande Douce qui jouent un rôle hydratant et réparateur. Ces actifs, associés à des filtres solaires dont un filtre naturel Extrait de Tournesol, en font un shampooing indispensable après toute exposition au soleil, bain de mer ou activité sportive. Il peut être utilisé tous les jours pour éliminer la pollution et tous les éléments extérieurs qui abîment les cheveux.

Les + :
¤ Il ne contient pas de paraben.
¤ Il sent bon.
¤ Nettoie très bien les cheveux.

Les - :
¤ Son prix, 26 les 200 ml.

Masque réparateur après soleil (36).
Ce masque traitant répare les cheveux après toute exposition au soleil, il rend les cheveux souples, soyeux et brillants.
Riche en huile de Macadamia, en protéines d'Amande douce et en huile de pépin de Framboise riche en Omega 3 et 6, ce masque nourrit et réhydrate la chevelure endommagée et desséchée par les expositions prolongées au soleil. Ce Masque contient également un filtre solaire protecteur de la fibre capillaire.
Recommandé pour tous les types de cheveux après bain de mer et exposition au soleil.
Il suffit d’appliquer le produit après le shampooing sur l'ensemble des cheveux humides. Masser doucement et insister sur les parties abimées ou fragilisées. Laisser poser 15 minutes et Rincer.

Les + :
¤ Facilité d’utilisation.
¤ sent bon.
¤ laisse les cheveux doux.
¤ réhydrate les cheveux.

Les - :
Son prix, 36 les 150 ml.

Pour bien faire, je les avais oubliés pour partir en vacances, pfff… Le boulet !
Après utilisation régulière, je suis satisfaite de ces produits, je pense encore les utiliser quelques fois et ensuite je les garderai pour la prochaine canicule.

1 commentaire :

  1. aaaah je les ai dans ma salle de bains mais pareil, j'ai pas eu l'occasion de les tester. Mais c'est une très bonne marque, je suis plutôt contente de leurs produits :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer