2 août 2011

Paul et Joe

Pour la petite histoire, je suis allée avec l’amoureux faire les magasins pendant les soldes et je suis passée un peu par hasard devant une boutique en centre-ville, dans laquelle je n’avais pas mis les pieds depuis belle lurette ! En vitrine il y a avait le fameux sac Paul&Joe Sister que je voulais, beige avec des Bambi…



Soldé à 40 au lieu de 180, bref l’affaire à ne pas rater. On rentre et là, le drame, il met son veto. Argument de choc : « trop de sacs dans mes placards » et  « les vacances approche » !
Je reparts donc sans mon sac, sniiiiif……

Quelques jours plus tard, je suis retournée dans cette fameuse boutique, bien décidé à me l’offrir ce sac et malheureusement il n’en restait qu’un et il avait trouvé preneur… Super déçue du coup !
Je regarde quand même les autres modèles mais sans coup de cœur, a part pour cette pochette :




Elle m’a tout de suite plu, j’avais le choix entre beige et rose, j’ai préféré le beige, L’intérieur est déjà bien rose flashy (trop de rose tue le rose… !)
Le point intéressant étant le prix, soldé -65%, elle m’a couté à peine 20€. Et entre nous en analysant bien le produit, je ne l’aurais pas payé au prix fort. Pas un cm de cuir, que du PVC, made in China, bof bof .
C’est bien parce que j’avais besoin d’une pochette, autre que mon gros truc tout noir affreux, pour mon netbook (Genre la fille qui cherche des excuses… !).

4 commentaires :

  1. Ooo toi tu as fait une chouette trouvaille! :) Par contre, c'est dommage que ce ne soit que du PVC, vu le prix "normal"...

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ce sac, moi j'ai craqué sur la trousse de maquillage en beige !!!
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  3. @Amelie : oui je pensais vraiment que pour le prix il y avait un minimum de cuir!

    @Vanou : Ah mince, il n'y avait pas la trousse, je pense que je me serais laisser tenter ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout simplement, cette pochette est parfaite et son prix encore plus :)

    RépondreSupprimer