11 août 2011

Elles en ont mis du temps...


Vous vous rappelez je vous avais parlé de ma mésaventure avec un site de lunettes, clikoptic ? Pour celles qui ne s’en souviennent pas c’est par ICI, en même ça remonte au mois de juin alors je vous pardonne ! Depuis je n’étais pas revenu vers vous pour la suite et fin de cette fameuse histoire…
Quand j’ai écrit le post du 8 juin, cela faisait déjà 6 semaines que j’attendais mes lunettes de soleil, (oui quand même !)

Que s’est-il passé après ?
C’est très simple ou presque. J’ai de nouveau envoyé des mails, essayé de communiquer avec le site via Facebook, rappelé au n° gentiment donné l’e-shop mais RIEN !
Je pense que personne n’aime se faire entuber, hein ? Donc j’étais un chouia E-NER-VEE !!!!
Et à peine 2 semaines plus tard (j’en ai déjà attendu 6 alors…) on m’appelle et on a le culot de me dire qu’il y a une erreur sur ma commande, c’est pour ça que je n’ai rien reçu. J’ai d’abord pensé que c’était de ma faute mais noooon… En fait, le modèle que j’ai validé sur le site, bah il n’en avait plus tout simplement et ils n’ont même pas pris la peine de me prévenir, c’est du grand n’importe quoi ! J’ai été vérifié ce jour-là et les lunettes  étaient toujours sur l’e-shop, pfff !
Donc on m’a demandé de choisir une autre paire et de les rappeler.

J’ai mis environ 1 mois pour choisir mes lunettes alors je n’allais pas lui sortir un modèle comme ça dans la minute ! Une seconde période de réflexion a donc débuté,  et quelques jours après j’ai rappelé (bien du mal à les avoir !), j’ai quand même pris la peine de repérer plusieurs modèles et devinez quoi ?
Les 3 modèles que j’avais retenu étaient  *roulement de tambour* tadaaam… indisponible.

Hallucinant quoi !

Elle m’a donc envoyé les Wayfarer, sans que j’ai à rajouter quoi que ce soit (il ne manquerait plus que ça !), c'est qu'elles coûtent vachement plus cher que celles que j'avais commandé à la base...

J’étais tellement blasée et n’avais pas envie de rappeler une énième fois pour donner la couleur qu’instinctivement j’ai pris noir. 



Pour résumer, j’ai voulu commandé des lunettes sur clikoptic.com et à peine 9 semaines (et demi ?) plus tard j’avais des lunettes… Alors même si pour finir j'ai reçu une paire de lunettes largement mieux que celles que j'avais commandé, je pense que vous vous en doutez mais je ne commanderais plus chez eux.

5 commentaires :

  1. Ah, moi j'ai été contactée par un autre site, pareil on devait m'envoyer une paire de mon choix mais plus de nouvelles depuis un mois...

    En tout cas, elles se sont fait attendre mais elles sont canons! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Pour les lunettes de soleil j'ai commandé des carrera pour mon chéri fin juin et sous 2 semaines je les avais, paiement en 3 fois en plus !
    www.iloveyourglasses.fr

    si ca peut aider quelqu'un =)

    en tout cas c'est sympa de donner les plans à éviter =)

    RépondreSupprimer
  3. J’adore les couleurs de tes photos.
    Je ne comprends pas tout en anglais, on peut espérer une traduction? Merci d’avance.

    RépondreSupprimer
  4. T'es sûr que c'est des vrais ? Je les ai acheté en rouge (je les ai essayé en noir) mais il me semble que la qualité n'a pas l'air d'être la mienne, en plus avec les sites ont est jamais sur :/

    RépondreSupprimer
  5. @Amélie : Ah! pas cool quand même de la part du site!

    @Lafillealafrange : j'irais voir ce site tiens à l'occasion.

    @Anonyme : J'adore quand on laisse des commentaires comme ça en anonyme.. Je ne pense pas que l'on puisse juger de la qualité sur une simple photo.
    Et oui je pense que ce sont des vraies.

    RépondreSupprimer