31 août 2011

C'est bientôt la rentrée

Bon c’est bientôt la rentrée pour à peu près tous les gens que je connais… sauf pour moi ! Parce que j’ai eu la bonne idée de partir de mon boulot (pour ma défense c’était une entreprise pitoyable ! Un véritable enfer, je pourrai même écrire un livre là-dessus. Elle a quand même 3,5/10 sur le site note ton entreprise, c’est pour dire…), du coup maintenant il faut que j’en recherche un autre et vite ! Alors j’ai le droit à tout ce qui va avec, inscription à l’ANPE euh non au pooole emploi comme on dit maintenant. Il faut dire que je n’y ai jamais vraiment mis les pieds puisque j’ai toujours travaillé depuis que j’ai quitté ma p’tite fac, du coup je suis un peu perdue… Bref « 3615 ma vie » c’est tout… Pour le moment…

Je disais donc que c’est bientôt la rentrée, mais n’ayant pas vraiment eu d’été, je n’arrive pas à me faire à l’idée que c’est la rentrée.

Il y a quelques temps j’avais vu chez Coline une paire de derbies argentées que j’ai adoré mais je ne me rappelais plus du tout de la marque. J’ai bien aimé le concept argent de la derbie alors je me suis mise à la recherche d’une paire qui me plairais et j’ai fini par trouver du côté de la marque Kesslord, une marque que je ne connaissais pas et que j’apprécie maintenant, je n’ai pas été déçue du tout de leurs chaussures. Je peux maintenant les rayer de Ma liste.





Pour le prix elles sont en croûte de cuir avec semelle et doublure en cuir, elles sont vendues avec 2 paires de lacets, et elles sont joliment emballées (vous allez me dire « on s’en fout » mais non... Moi j’aime bien !).

Alors même si je n’ai pas de vrai rentrée
Je peux quand même l’affrontée
Avec mes p’tites chaussures argentées !

2 commentaires :

  1. Agnès ( PiR)31/8/11 10:21

    J'aime j'aime j'aime !
    La paire André pailletée est tout simplement inouïe !

    Une paire ? ... Affaire à suivre ...

    RépondreSupprimer
  2. super mignonnes ^^
    :-)
    bisous

    RépondreSupprimer