17 juil. 2011

CQFD

Aujourd’hui on va parler chaussures avec Spartoo!

Et plus précisément d’une paire que je viens de recevoir, que j’attendais impatiemment depuis que j’ai validé mon panier. J’en rêvais depuis longtemps, rappelez-vous je vous en parlais ICIla paire de sandales que je voulais mais qui était un « peu » hors budget. bah maintenant je vais pouvoir frimer parce qu’elles viennent d’entrer dans mon shoesing ! Youhouhou !!!!

Alors me direz-vous 180 pour une paire de nu-pieds, c’est impensable (enfin pour moi hein !) mais avec les soldes chez Spartoo, elles sont à -40% c’est-à-dire (je vous évite le calcul) 108€ ! Bon ok c’est vrai que c’est une somme mais elles sont trop jolies non ?

Quand je les ai vu, ca été le coup de foudre ! Oui oui j’ai réellement des coups de foudre pour des chaussures… Et non je ne suis pas folle.
Avec toutes ses paillettes, un style un peu rétro, une belle couleur turquoise… Chose important aussi, elles sont en cuir.
Après essayage, elles me vont et j’en suis ravie, elles sont hyper confortables en plus.


Pour résumer, je les adore !! Seul problème, je ne peux pas les mettre en ce moment, pour la simple et bonne raison qu’il pleut…

Vite du soleil ;)

Prochaine paire dans ma ligne de mire :

Nu-pieds de la marque Harlot 140 -50% 70

Est-ce que j’arriverais à les avoir soldés ?? Suspense…

2 commentaires :

  1. Houla, je comprends totalement ton coup de coeur pour ces chaussures, elles sont très jolies (et elles ont échappé à ma sagacité, grrr). J'apprécie un peu moins les secondes mais c'est une affaire de goût : je n'aime pas particulièrement le blanc aux pieds.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. @La coquette : Pour les secondes c'est surtout parce que je voudrais des chaussures de "Madame"! Moi non plus, je n'aime pas particulièrement le blanc mais je voulais tenter! Une fois à l'essayage si elles ne me plaisent pas, je les retournerais ;)

    RépondreSupprimer