12 juin 2011

Sélection d'avant Soldes

Bientôt les soldes !!!!
Comme je suis censée faire des économies, minimiser mes achats (pour cause de restriction de budget, réparations de voiture, vacances, etc...), je fais des listes. En fait j’ai envie de dire que je faisais des listes bien avant mais elles étaient bien plus fournies… J’essaye d’avoir un peu de recul à chaque achat et cela m’a évité bien des mésaventures modesques !

Je voulais donc vous faire partager une partie de ma liste « préférée », celles des chaussures. (On ne se refait pas !). Mes principaux objectifs shoesesques sont :


Une paire d'escarpins Irregular Choice (1) les Patty fleuries. Depuis que j’ai eu le plaisir de porter les Tea&Cakes, je ne peux m’empêcher de vouloir une autre paire.
Sans une paire de chaussures Melissa ce ne serait pas une vrai wishlist ! (Les Melissa addict me comprendront…) Et mon choix se porte sur les Lady Dragon (2) que je souhaite depuis un bon moment.


Parce que des ballerines je n’en ai jamais assez et que j’ai envie d’une paire au motif léopard, j’ai repéré ces fabuleuses ballerines Buffalo, les Leopalda (1). J’en ai déjà ce modèle en fushia et elles sont confortables.
Des chaussures tropéziennes ! Parce que ce modèle je l’ai repéré il y a un bout de temps mais je n’ai pas encore sauté le pas…  Parce que j’aime les chaussures en plastique, je vous parle des VIP (2).


Et pour finir deux paires qui me font de l’œil mais elles sont hors budget (pour moi) et j’espère qu’elles bénéficieront  d’une bonne réduction… Une paire QSP+ (1) et des escarpins Chie Mihara (2).


Les listes m'aident à m'organiser, à me repérer, je m'y cantonne pas forcement entièrement mais cela m'aide beaucoup. 
Et vous? êtes-vous une fan des listes? 
Quelles sont vos envies chaussures du moment ?

2 commentaires :

  1. Pareil, une nouvelle paire de ballerines et pour les avoir vues sur une amie, les Tropéziennes me font de l'oeil, mais la version avec le noeud. :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je vote pour les escarpins! Encore et toujours :)

    RépondreSupprimer