4 juin 2011

Be or not be

On appelle à l’accueil l’adepte des titres d’articles complètement pourris ! On ne va pas discuter philo ou autres questions existentielles je vous rassure…

 Après avoir lu moultes articles sur le sujet sur différents blog, je me suis enfin décidée. Ca y est j’ai sauté le pas ! J’ai effectué ma première commande sur Betrousse.com

Pour celles qui ne connaissent pas, betrousse, est un site proposant des trousses beauté thématisées composées de plus d’une dizaine de produits à un prix très très attractif ! Ce qui permet aux beauty-addicts de découvrir de nouvelles marques ou de tester les dernières nouveautés de grandes enseignes à petit prix. Petit bémol, les trousses sont en nombre limité (alors si on la veut, on fonce… go, go, go !!!).
Pour celle que ça intéresse et qui ne voudraient pas manquer les prochaines trousses proposé par le site, vous pouvaient vous inscrire à la Newsletter.
Le site propose également pleins d’astuces, de bons plans, de codes promo, etc…
J’ai donc choisi la trousse «  préparation de l’été » :


Comprenant :
- Un rasoir Gillette Venus
- Un shampoing « bain de soleil », JF Lazartigue
- Un masque réparateur Après soleil, JF Lazartigue
- Un savon de massage, Elays
- Un shampoing lait anti-âge, Hegor
- Un baume à lèvre soft bronze, Lavera
- Un spray brillant autobronzant, Lavera             
- Une crème de nuit nourrissante, Safral
- Une crème solaire visage, Noreva-led
- L’amincissant profiler lift, Lineance
- Un gel douche, Le petit marseillais
- Un lait de brushing, Fabioi salsa

Les frais de port sont de 6,90 euros pour la France et de 9,90 euros pour la Belgique. Pour les petites nouvelles il y a 3 euros de remise dès l’inscription sur la première commande.
Une majorité de personne reçoivent leur colis assez rapidement. Perso, je pense que je n’ai pas eu de chance sur ce coups-là, j’ai attendu ma commande 3 semaines…

Et avec le code promo BECOSMO j’ai reçu en cadeau la brosse Jean Louis Davis Ionic Sublim’hair (valeur 45 euros), cool, non ?


Qui a déjà testé Betrousse ?

1 commentaire :

  1. oui l'an dernier j'ai testé avec 2 trousses et j'ai bien aimé le concept :)

    RépondreSupprimer