3 mai 2011

Un nouvel arrivant

J’ai craqué !!!
Je vous résume la situation.
Dimanche 1er mai, (un dimanche férié où je ne travaille pas c’est déjà un exploit en soi), je suis allée faire un petit tour dans une brocante près de chez moi, sans grande conviction il faut bien l’avouer, accompagnée de ma sœur.
Dès les premiers exposants, j’ai faibli devant un sac (que je vous montrerai plus tard), bon un sac qui m’a couté une miette, j’ai envie de dire que ce n’est pas trop grave.
On continue notre petit tour, je faiblie devant un palmier. Oui oui j’ai bien dit un palmier (un petit bien sûr ! un grand aurait difficilement passé la porte de l’appt). J’espère qu’il survivra à la panthère qui me sert de chat et à la chaleur ambiante qui atteint les 35° les jours de grand soleil (les velux dans tout l’appt ça craint !!)
Le reste de la promenade s’est passé sans encombre (sans ouverture du porte-monnaie), jusqu’à la fin où là j’ai craqué !
Oui les amis j’ai craqué sur ce petit singe tout mignon. J’en avais un quand j’étais petite et je l’ai perdu… Et mettre 20 à 30 euros pour un kiki euh… non merci ! Donc impossible de passer à côté quand le vendeur m’a annoncé la modique somme de 3 euros, vous comprenez ???




On a dû lui mettre la ceinture, sécurité oblige !

2 commentaires :

  1. Aaah un kiki ! J'en avais deux que j'adorais quand j'étais petite et impossible de les retrouver !
    C'est une belle trouvaille :D
    Bisous


    http://em.s.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer