31 mai 2011

Tea & Cakes


Dès leur sortie je les ai désiré ces petites choses… Je vous en parlais dans ma liste il n’y a pas si longtemps et elles sont enfin miennes !

Ces chaussures qui font mon bonheur ce sont de la marque Irregular Choice, rien de que ça… Longtemps je me suis tâtée sur le modèle (parce que vu le prix : une paire oui, deux paires… euh… impossible !)



Escarpins Irregular choice – Tea & Cakes via Spartoo

Rien qu’en découvrant  la boite avec ses motifs régressifs, ça donne envie. Et des escarpins avec gros noeud, c’est une paire faite pour moi ! (Elles m’appelaient, donc je me suis sentie obligé de les prendre sous mon aile…)
Bon nombre de bloggeuses ont fait de la place dans leur dressing pour ces petites merveilles.
Je n’avais pas encore testé la marque Irregular Choice et j'en suis ravie! J’avoue qu’elle me faisait un peu peur avec son talon vertigineux, moi qui ne suis pas du tout adepte du haut talon… Ce sont, en fait, des chaussures très confortables, ce qui m’a agréablement surprise.




Elles ne sont apparemment plus disponibles sur le site pour le moment, mais il y a d’autres modèles qui valent également le détour (il y a peut-être ma future paire ci-dessous…).






6 commentaires :

  1. eh beh !! ca c'est du gros noeud !! elles sont très jolies, je sais pas si moi j'oserai, mais je pense que ca apporte vraiment un style ! ;p

    RépondreSupprimer
  2. Oh, les jolies chaussures! :)

    RépondreSupprimer
  3. Les premières sont trop chou ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je les ai aussi ! Et même si elles sont trop grandes pour moi, je les porte quand même ^^ Sont trop belles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre toi aussi ça te serre sur le dessus du pied ?

      Supprimer