29 mai 2011

it's all over

J’ai eu une petite mésaventure…


Il y a un moment, j’ai acheté une paire de derbies Timeless. Sur l’eshop, elles étaient trop jolies, donc j’ai craqué tout de suite avec un prix plus que raisonnable (25 euros) il ne fallait pas s’attendre à ce que je résiste longtemps. J’ai malheureusement dû attendre les beaux jours pour les porter. Bah oui des derbies inspiration crochet couleur nude sous la pluie, c’est pas le top !

Et voilà le résultat :


Portée une fois…, d’accord elles se salissent vite, vu la couleur je m’en doutais un peu et j’avoue que lorsque je les ai acheté je n’ai pas vraiment réfléchi à la façon de les nettoyer… Par contre quand je les ai enfilé, tadaaamm !!!.... Grosse surprise, en serrant les lacets (pas comme une dingue non plus, je préfère préciser…), les œillets se sont gentiment retirés dans leurs emplacements (pour faire court, ils se sont quasiment tous barrés !).
Je ne fondais pas de grands espoirs de longévité sur une paire de pompes à 25 euros mais quand même, le minimum requis !!!
Je suis très déçue…
Allez, jetez moi de la caillasse parce que j’ai acheté aussi les ballerines de la même collection en corail… Pour info, elles ont tenu un peu plus longtemps avant de se désagréger…


Petite question qui n’a pas grand-chose à voir avec le reste mais je me tâte, depuis un petit bout de temps, à acheter une paire d’Anniel et j’aimerais savoir ce que vous pensez de ces chaussures ! Valent-elles leurs prix ? Quels est le mieux : tissus ou cuir ? Avec paillettes ?

3 commentaires :

  1. salut cocotte :)

    concernant les anniels il semblerait que se soit pareil que t shoes: paillettes ki se barrent, semelles intérieur de mauvaise qualité... il y a quelques articles sur HC qui en parlent ;)

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Pour les Anniel, je ne te les recommande pas du tout, déjà parce qu'en les voyant en magasin j'avais des doutes sur leur solidité, mais en plus j'ai lu un article sur le blog de Cucul La Praline (http://cucullapraline.com/anniel-chaussures-en-carton/) et un autre sur le blog de Marie (http://marieblogueuse.blogspot.com/2011/05/coup-de-gueule-du-mardi.html)

    Donc tu risquerai de connaitre la même déception que ces chaussures en crochet...

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. @ Lylia @ Amelie : Oui j'ai lu l'article sur le blog de Marie, c'est entre autre pour ça que j'hésite. J'ai lu aussi des d'articles positifs.. Mais vu le prix j'ai peur de prendre le risque!

    RépondreSupprimer