17 mai 2011

Casual Touch

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que j'aime d'amour depuis presque un an : La marque Bensimon. Ce ne fut pas le coup de foudre non loin de là, au début, pour être franche de n'affectionnais pas vraiment ses chaussures mais petit à petit ça m'a intrigué et j'ai fini par succomber, j'ai commandé une paire de GEYSLY grise et un COLOR BAG kaki, et c'était parti. (La machine était en marche!)


 J'ai résisté à l'appel depuis ce temps (même si j'ai failli craquer plus d'une fois) et je me dis qu'une paire c'est bien suffisant, non? Et bien non, parce qu'avec les nouvelles couleurs je me tâte fortement pour l'achat d'une autre paire, tellement confortable! c'est vrai que comme ça elle ne paye pas de mine mais elles sont tellement confortables, un style casual, un prix très raisonnable, plein de possibilités de couleurs, etc.. Que demander de plus?

Baskets en toile de 27 à 45 euros

Et je me dis que pour une trentaine d'euros je peux bien faire un petit écart de ce côté... Je n'arrive pas à choisir la teinte et j'ai besoin d'aide! Si si c'est du sérieux! J'ai un pouvoir de décision déplorable à la base alors imaginez dans ce cas-ci avec les dizaines de couleurs possible, je suis foutue!!!

Sac Color Bag 24 euros


J'aime beaucoup leurs sacs, léger, hyper pratique (quand on emmène sa maison...Comment ça je suis la seule?). Les nouvelles couleurs sont très jolies, certaines flashy pour coller avec la tendance "color block". Il ne reste plus qu'à choisir sa couleur (et oui c'est le problème qu'avec les chaussures, le plus dur est de choisir la couleur...)

De toute façon, je me dis que si je n'arrive pas à choisir, je n'aurais qu'à les acheter tous au moins comme ça le problème sera réglé! (Mon banquier vient de me signaler que cela n'était pas possible... ah bon, pourquoi?)

Et vous? Bensimon ou pas?

2 commentaires :

  1. J'ai une copine qui adore, moi j'ai encore rien acheté, mais j'avoue que pour le prix on peut se laisser tenter !! du coup la prochaine fois que j'ai un peu d'argent à dépenser j'irai m'acheter une petite paire de converse style ballerine Bensimon :p

    RépondreSupprimer
  2. Perso je suis fan des Bensimons depuis mon adolescence, c'est vrai que depuis 2 ans ça revient à la mode pour mon plus grand bonheur!
    J'adore la couleur taupe... le bleu va bien avec les jeans aussi... mon ado de fille craque pour les Liberty mais je les trouve un peu chères! (d'ailleurs cet aprèm elle va s'en acheter de nouvelles car les anciennes ont rendu l'âme). J'aime aussi les blanches que je customise avec des lacets en biais liberty dans les tons roses!)
    Bizzz!

    RépondreSupprimer