22 mai 2011

Avez-vous pris votre pied ?

Comme beaucoup d’entre vous, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour du côté du pop-up store Spartoo à Paris ce week-end, plus précisément vendredi (ma curiosité me perdra !). Une boutique éphémère où l’on pouvait essayer beaucoup de modèles présents sur le site (pas tous bien sûr, ce n’était pas un entrepôt, quoique j’aurais bien aimé …), la possibilité de commander sur place avec en cadeau la livraison en chronopost 48h gratuite, un Shopping Bag Spartoo et des surprises à l’intérieur (que je vous montrerais plus tard…).





L’occasion pour moi d’essayer les chaussures que j’aimerais acquérir mais pour qui un doute demeure. Malheureusement certains de ces modèles n’étaient pas au rendez-vous, j’ai envie de dire « tanpis pour moi… » !!



J’ai quand même essayé celles-ci  (premier essayage de Chie Mihara, ça se fête non ?)




Celles que j’aurais vraiment voulu essayé (sinon la liste serait très très très longue…) :




Celles que j’ai acheté :






Comme je vous en avais parlé ICI, je voulais acheter une nouvelle paire de Bensimon, et bien ça y est, l’affaire est bouclée, j’ai décidé de prendre la couleur rouge ! Ouf… je peux maintenant commencer une nouvelle mission chaussure
Pour tout achat, vous aviez le droit de vous faire chouchouter les pieds, je vous raconte tout ça au prochain post…

La suite au prochain épisode !!

2 commentaires :

  1. Zut, pourquoi j'habite à Toulouse moi? ;-((
    Les Freya rouge sont divines! Dommage que tu n'aies pas pû les essayer!
    Bizzzz, bonne semaine!
    Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Moi je suis fan des Melissa et des Chie Mihara, j'espère pouvoir bientôt m'en acheter une paire car ce n'est pas donné ! ;)

    RépondreSupprimer