7 avr. 2011

Une histoire d’amour

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un classique dans le monde de la chaussure ou plutôt de la basket, d’une petite chose qui me fascine depuis un moment, la Converse ! Eh oui les amis la Converse c'est mon truc. Toute petite j’en voulais déjà une paire…

Ma première paire date de ma première année de fac alors vous voyez ca fait un baille! D’ailleurs je les ai toujours, ce sont les noirs en tissu dans un état misérable, elles sont trouées de partout mais je ne peux me résoudre à les jeter, c’est totalement inconcevable…
Le pire c’est qu’il m’arrive encore de les mettre, même pas honte !!!
Donc voici mes petites fifilles :



Mais je compte bien agrandir la petite famille. J’ai repéré quelques paires chez Spartoo qui me plaisent bien mais je ne sais pas lesquelles choisir ! J'aime les baskets moi, je n’y peux rien c’est beaucoup moins glamour que de jolis escarpins certes, mais c’est plus confortable.

Converse All Star Slim Core Ox 65 euros

Converse All Star Light Winter Ox 69 euros

Converse All Star Slim Core Hi 70 euros

Vous êtes fan ?

4 commentaires :

  1. Moi j'aime tes Converse cocinelles! D'ailleurs, je les voulais il y a un moment, faudrait que je vois si elles sont toujours en vente! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Bizzarement, je ne trouve pas du tout que les converses soient confortables : j'en ai une paire et je n'ai jamais réussi à les mettre sans avoir d'ampoules !
    Je suis bien mieux dans mes escarpins...

    RépondreSupprimer
  3. @ Amelie : Dès que je les ai vu, j'ai craqué! Elles sont trop jolies. Par contre je ne sais pas si elles sont encore en vente..

    @Camy : Personnellement je n'ai jamais eu de problème d'ampoule ou quoi que ce soit avec mes converses, par contre avec des chaussures à talons j'ai déjà eu pas mal de mésaventures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tes converses coccinelle sont trop mimi! :p

    RépondreSupprimer