2 avr. 2011

A la recherche…du teint parfait

En ce moment je suis en grande recherche de mon idéal cosmétique. Marre des produits inefficaces, marre des produits bourrés d’ingrédients dont je préfère même ne pas parler. Je veux de l’efficacité et du produit naturel ! Est ce possible ? Ca je ne sais pas, je n’ai pas encore trouvé l’Eldorado pour ma peau.

J’ai bien essayé de me mettre au minéral, j’ai d’ailleurs acheté plusieurs produits mais en vain. On dirait que le minéral n’est pas pour moi, je n’arrive tout simplement pas à m’en servir. (D’ailleurs si quelqu’un veut bien me faire une petite formation express, j’en serais ravie !). Pour l’instant ils resteront dans mon tiroir. J’ai bien envie de me tourner vers le bio.

En passant chez Nocibé, j’ai vu que Bourjois avait sorti sa gamme Bio Détox.

Poudre Bio Détox 15 euros

Poudre à la formule 100% d’origine naturelle, matifie le teint et laisse la peau plus pure au fil des applications. Enrichie en chlorophylle végétale oxygénante et anti-pollution qui purifie la peau, elle contient de la poudre de lin pour absorber les brillances sans obstruer les pores, tout ceci pour un résultat très naturelle.

Fond de teint Bio Détox 15 euros

Fond de teint à la formule 98,8% d’origine naturelle unifie parfaitement le teint et laisse la peau pure et fraîche, sans effet masque.

Anticernes Bio Détox 12 euros

Agit sur les cernes, les poches et les paupières gonflées avec sa bille de massage décongestionnante. Formule 98,9% d’origine naturelle à base d’eau végétale.

J’ai bien envie de les tester !

(Si quelqu’un a déjà eu l’occasion de les essayer je veux bien son avis).

Pour les intéressées du 29 mars au 25 avril 2011, profitez de -20% sur les produits de la gamme Bio Détox chez Nocibé

2 commentaires :

  1. J'ai vu la poudre ce matin sur leur stand aux Galeries Lafayette et j'ai bien envie de la tester. Pour l'instant, je me sers d'un fond de teint minéral Sephora qui est pas trop mal, mais si je le peux, je passe au Bare Mineral très vite :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu tester récemment l'anti cernes bio détox et j'ai pas aimé, pas beaucoup de couvrance, non hydratant et la bille inutile, déçue :(

    RépondreSupprimer