12 mars 2011

The sun is back

Retour du soleil, c’est la fin de l’hiver… enfin presque ! On pense au printemps, et on se voit déjà dehors toutes lunettes sorties bravant les premiers rayons de soleil, on se voit parader sur la plage en bikini sous une chaleur déconcertante… Bon ok, ce n’est pas pour tout de suite, j’avoue la période estivale est encore bien loin mais je me console en me disant que le printemps est à la fin du mois… On va sortir de l’hiver !!!

Comme pour continuer dans ma lancée du « acheter moins mais mieux », j’ai bien envie de me payer des lunettes de soleil, des vrais, pas des lunettes achetées 2euros je ne sais où, qui finiront dans un tiroir ou sous le siège de ma voiture, non une vraie belle paire de lunettes de solaire ! Vous allez me dire, on est au mois de mars, il ne faut pas non plus s’affoler ! Non mais je commence à y penser, a réfléchir qu’elle modèle prendre. Passer de 2euros à 90euros la paire, il faut quand même s’y prendre à l’avance.

Cet été les lunettes de soleil seront une nouvelle fois teintées de vintage. On retrouve donc les Ray-Ban aviator, les lunettes oversize, la forme papillon façon Jackie Kennedy. Les couleurs vives et originales seront de sortie !

J’ai fait ma petite sélection chez Mister Spex :

Miu-Miu


Ray-Ban


Ray-Ban


Ralph Lauren


Oui je suis très Ray-Ban comme fille, je me dis que pour investir dans une paire autant que ce soit un classique !

Et vous, quelle sera vos lunettes de soleil cet été ?

« Article sponsorisé »

3 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les Way Farer de Ray-Ban et c'est certainement pour ça que j'en possédAIS une paire...

    Xx.

    RépondreSupprimer
  2. je vote pour le premier modèle je trouve des lunettes avec des formes bizarres !! merci

    RépondreSupprimer
  3. Cette gamme de lunettes de soleil vraiment magnifique ! les images sont Extra et l'article aussi !! Merci bien !

    RépondreSupprimer