31 mars 2011

La liste 2e round

Je vous ai parlé, il y a quelques jours, de Ma liste. Et bien, voici la suite.

J’aime beaucoup ces ballerines en cuir toutes simples qui vont avec tout, j’ai une préférence pour la couleur violet/rose (que j’ai d’ailleurs commandé avant-hier !), j’espère qu’elles sont confortables, à suivre…
Donc les ballerines Buffalo c’est fait, on raye de la liste !


C’est le coté vernis rouge, un peu rétro qui m’a séduite avec ses petits cœurs et sa doublure fleurie. C’est vrai que concrètement l’intérieur de la chaussure on ne le voit pas une fois enfilée mais c’est très joli quand même !


Personnellement je ne suis pas très sabot ! Mais ces nu-pieds ont bizarrement attiré mon attention. Peut être la couleur nude je ne sais pas, j’ai bien envie d’essayer ce genre de chaussures mais la semelle en bois me laisse perplexe ! Est-ce vraiment facile à porter ? Elles figurent sur ma liste mais « en option », en même temps, entre nous pour 30 euros je vais peut être prendre le risque.



C’est tout simplement les baskets qu'il me faut pour bien démarrer le printemps. C’est vital ! Quand je dis vital c’est que mon moral en dépend. Le printemps est arrivé, quelques jours de beau temps et hop la grisaille est de retour… Si je ne suis pas éblouie par le soleil, je le serais par le satin de mes chaussures. Non je ne suis pas en plein délire… Non ce n’est pas une excuse pour cautionner l’achat d’une énième paire de chaussures

Voici donc mes principaux objectifs shoesesques. Maintenant il faut économiser…

Et vous quels sont vos coups de coeur du moment?


1 commentaire :

  1. j'aime bcp les ballerines...ne pas craquer, ne pas craquer...

    RépondreSupprimer