8 mars 2011

Du fushia, du liberty et des petit pois...

Oui les amis, de nouveaux modèles sont dispo chez Spartoo pour notre plus grand bonheur.
Irregular Choice est l’une de mes marques préférées donc en voyant la sortie de la nouvelle collection il y a eu petits sauts de joie, tour de l’appart en sautillant, cris désinvoltes par le velux…
Surtout qu’il y a peu de temps j’avais commandé les Scottie, les grises avec le petit chien mais j’ai dû les renvoyer, un vrai déchirement.
Je m’explique, j’avais craqué sur cette paire depuis plusieurs mois, j’ai patiemment attendu les soldes pour les commander, c’était dur… (D’attendre pas de les commander). Lors de la commande, je me suis trompée de pointure, j’ai pris ma pointure au lieu de prendre une en dessous. En plus, c’est noté sur la page de l’article mais passons…. Donc arrivée de ladite paire et là c’est le drame, trop grande ! Au fond de moi je le savais déjà vu que je m’en étais rendue compte après la commande. Malheureusement il n’avait plus la pointure en dessous donc j’ai dû leur dire au revoir sans pouvoir les échanger, pfff… Quelle histoire !
Donc à la prochaine commande je ne vais pas me faire avoir…

Des low boots rétro rétro habillées de fushia et de lapins tous mignons, vive les motifs régressifs !

FLICK FLACK 73,85€
Ce modèle est l’un de mes coups de cœur ! Du rose, du liberty, j’adore ! Des chaussures totalement décalées qui donne un peu de folie à une tenue sobre. Elles sentent bon le printemps.

FLICK FLACK 79,53€

Une pointe d’extravagance avec son revers à pois et à rayure, pour un rendu totalement glamour.

Alors j’hésite entre les noires et les roses, lesquelles prendre à votre avis ?

PS : demain les résultats du concours VenuSaria Creation.




2 commentaires :

  1. Mes préférées sont les premières ! Moi aussi j'adore cette marque, j'ai d'ailleurs une paire de babies noires à pois blancs avec un lapin sur le côté :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert cette marque aujourd'hui ... et j'aurais bien envie de me commander les rose ! Elles sont trop canon... mais c'est vrai que les noir sont pas mal aussi, plus sobre... Grr c'est trop dur !!!

    RépondreSupprimer