2 févr. 2011

Shopping in Brussels

Une histoire de cape, de derbies mais pas d’épée…

C’est par hasard que cette petite chose est arrivée jusqu’à moi ! Lors d’un petit tour sur Bruxelles, histoire de voir la famille, mais aussi de faire un peu les sooooldes ! Un peu j’ai dit parce que petit budget impose bon nombre de restrictions, si vous voyez ce que je dire…

Donc promenade intensive dans les magasins, essayant de me pas trop m’attarder, résistance maximum quoi ! (c’est pas dur…). A la fin de la journée, j’étais plutôt fière de moi, quasiment rien dans les bras sinon quelque petites babioles, c’est un exploit ! Et là BAAAM… juste devant moi, sur un portant quelconque dans un petit magasin, elle était là. Je suis sûre qu’elle m’attendait, il n’y avait qu’un exemplaire par couleur donc je me suis dit : c’est un signe !!!

Bon ok on voit des signes partout, enfin surtout moi, quand on veut quelque chose, histoire de se justifier un peu en cas d’ « achat non désiré »… De plus non soldé.

Tout ça pour dire que c’est une cape sans marque mais ce n’est pas grave, même si j’enfreins l’une de mes bonnes résolutions à savoir préférer la qualité à la quantité, je l’aime quand même d’amour.


J’ai aussi trouvé des jolies derbies au Newlook de Westland, ca faisait longtemps qu’elles étaient sur ma wish-list ! En plus soldées à -40%, elle est pas belle la vie ?

Je tiens quand même à signaler que ce n’est que ma 2e paire de derbies, la 1ère je vous l’avais montré ICI.

Donc derbies camel √ Ok

Collier, boutique de Valenciennes

Serre tête, Mim

Jupe, ?

T-shirt, H&M

Derbies, Newlook

Photos : steph@nie

4 commentaires :

  1. Elle est très sympa et a un petit côté British que j'adore!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. @ Amélie : ouiii! c'est pour ça que je l'ai acheté!

    @ Laurine : merci!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup les derbies.. et couleur camel en plus un top de la saison!

    RépondreSupprimer