28 févr. 2011

Pop...

En ce bon lundi qui s’annonce, je voulais vous dire que ca fera 4 jours que je n’ai plus internet chez moi, snif… C’est dur, je me sens toute nue ! Encore une semaine à tenir (enfin je pense…) Donc j’essaye de faire mon possible pour poster en squattant des connexions wifi, mais ce n’ai pas si simple…
Ayant réussi à choper une connexion, mais je ne sais pas pour combien de temps… Je suis allée faire un tour chez Spartoo (oui je sais j’arrive à me connecter et la première chose que je fais c’est aller chez Spartoo, mais je ne peux pas m’en empêcher…) pour voir si la nouvelle collection Melissa était arrivée… mais non pas encore.
Envie de choses un peu colorées je suis tombée une collection pop chez Lollipops.
Glamour, féminine, la marque, derrière son nom sucré, sait imposer un style qui plaira sans doute à un bon nombre de modeuses. Des sacs colorés, des jolies chaussures, des accessoires acidulés
Voici une petite sélection haute en couleur :



KARL CLUTCH (59 euros) et KLOU CLUTCH (35 euros)
Entre nous le petit Klou me fais sacrément de l’œil… A voir !



Nu-pieds JASMIN (89 euros)
Du haut de leur 10 cm, ces chaussures ultra sanglées mais pas cinglées vous redonneront la pêche avec leurs talons colorés.


Parfait pour la mi-saison, des chaussures couleur brique vous donneront une touche sexy et chic avec un drapage que j’adore !

Quelles sont vos envies du moment?




1 commentaire :