22 févr. 2011

Inspiration printanière

Avec toutes ces envies de printemps depuis plusieurs jours, le soleil qui commence à pointer le bout de son nez, les températures qui remontent un chouia, les nouvelles collections qui font leurs apparitions, etc… Je n’irais pas jusqu’à dire que le moral est au beau fixe mais il remonte doucement (mais surement). Alors dur de ne pas succomber à un petit bout de printemps en s’offrant une petite paire de ballerines ou de de jolies tongs ? Bon ok les tongs sont pour un peu plus tard, j’avoue j’exagère ! Quoique… (On m’a souvent dit que j’étais une fille prévoyante hihi !)
Faisant un petit tour chez mon ami Spartoo j’ai vu quelque chose de plutôt sympa et pas chéro du tout ! Des chaussures comme un petit rayon de soleil en boite (en carton), le pied quoi !
Et ces petites merveilles font parti de la nouvelle collection d'une marque que j'ai découvert il y a peu de temps et que j’affectionne pour son originalité et son rapport qualité/prix plus que convenable, j’ai nommé  la marque Timeless.
Avec son revêtement textile, inspiration crochet et des couleurs acidulés à fortes connotations estivales…



Tous ce qu’il faut pour reprendre espoir et s’accrocher jusqu’à ce que beaux jours s’en suivent...


5 commentaires :

  1. j'aime bien, mais ça doit se salir vite, non?

    RépondreSupprimer
  2. @ Initiales GG : Franchement je ne sais pas, je te dis ça quand je les aurais reçu, j'ai commandé une paire de chaque modèle!

    RépondreSupprimer
  3. Les ballerines rouge corail sont vraiment mignonnes, la matière est vraiment super ! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Pin-uapple : oui! Je les ai commandé j'ai hâte de les recevoir pour voir ce que ca donne...

    RépondreSupprimer