6 févr. 2011

Et que ca brille!!!

Je pense que tout le monde s’accordera à dire que l’overdose de l’hiver est proche. Marre du gel, du vent à faire voler un éléphant (Dumbo ?), il ne manquerait plus qu’il reneige, non mais ! J’espère que ça n’arrivera pas, non pas que mes bottes fourrées me sortent par les yeux, je les aime mes bottes avec leurs petits nœuds nœuds, tout mignon tout choupi so girly… ok je m’égards !
Je disais donc, ce n’est pas que je ne l’aime pas ma paire de bottes, mais j’ai envie de chaussures plus légères, je veux le printemps ! Ce n’est quand même pas compliqué ?... Si ? Bon ok tanpis !
Je n’ai plus qu’à hiberner jusqu’au mois d’avril avec mes ballerines.
Oui, folle que je suis j’ai commencé à regarder les ballerines en cette période de grand froid (enfin grand froid pour moi !!) et avec ce temps morose j’ai envi de que ça brille, je veux de la paillette, du sequin et du strass.
Donc voici une petite sélection de ballerines qui je suis sûre vous remontera le moral !


Les ballerines Arian, un classique avec ses paillettes argentées.


Les ballerines Darlay de la marque Jonak avec ses paillettes violettes et son nœud so trendy.





Les ballerines Brie de la marque Maloles en cuir doré, ok celles-ci n’ont pas de paillettes ni de strass je vous l’accorde mais la première fois que je les ai vu, j’ai failli perdre un œil !

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

PS : hier je n’ai pas pu poster par manque de temps. Je devais publier l’article avant de partir à Eurodisney mais j’ai perdu ma course contre la montre ! Oui, oui j’ai dit Eurodisney, je vous en parlerai un peu plus tard !


3 commentaires :

  1. Moi j'en ai trouvé une paire en paillettes dorées à moins de 30e chez Zalando, je ne veux plus les quitter!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

    RépondreSupprimer
  2. oh oui je les ai vu sur ton blog, elles sont bien jolies!

    RépondreSupprimer
  3. Un prochain achat peut être...
    A voir !

    Wouhou Disney :)

    RépondreSupprimer