28 janv. 2011

Un coup de coeur

Au cours d’un petit tour « objectif découverte » chez Spartoo, j’ai trouvé plusieurs marques que je ne connaissais pas (c’était bien l’idée à la base…), avec des modèles plus que sympas. L’une d’elles est Arian.
La marque Arian propose un large choix de modèles, allant de la ballerine pretty à la botte motarde en passant par l’escarpin épuré ou la cuissarde casual et tout ça à des prix tout doux. L’idéal pour toutes les shoesaholic ! C’est ce qui m’a séduite.
Avoir plein de chaussures tendances de qualité sans jouer à cache cache avec son banquier, ça ne vous tente pas ? Moi si !

Voici ma petite sélection :


Les nu-pieds en velours avec ses froufous ultra-féminins. So chic.



Les ballerines pailletées argentées, tout ce que j’aime, pour illuminer vos tenues au quotidien. Je pense même les prendre prochainement parce que d’abord j’adore les ballerines, les miennes viennent de rendre l’âme (qu’elles se reposent en paix), et pour finir euh… Bon je vais les prendre pas besoin de trouver d’excuse…



Les bottines d'inspiration militaire, avec ses petites étoiles pour une touche féminine. Je n’ai toujours pas eu l’occasion d’en acheter, tout simplement je n’en avais pas trouvé qui me plaise ahem…dans mon budget !


Elles ne sont pas craquantes?




1 commentaire :

  1. Ooooh j'adore, il y a de très jolies choses!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer