1 janv. 2011

Memo pour moi-même

Ca y est, on est en 2011 ! Ce qui a changé ? Rien du tout en somme, c’est juste l’occasion pour tout le monde de repartir à zéro, de fixer de nouveaux objectifs et d’établir de bonnes résolutions qu’on ne tient pour la plupart jamais.

Pour ma part, je compte bien les tenir cette année… Donc pas d’arrêt de tabac dans mes bonnes résolutions, il faut être un peu réaliste quand même !

Pour cette année qui commence, mes bonnes résolutions sont donc :

√ Trouver un nouvel emploi plus intéressant, plus fructueux, dans lequel une évolution est possible, parce que se taper des cons au téléphone tous les jours ce n’est pas de tout repos et ca n’a franchement aucun intérêt.

√ Organiser définitivement mon appart pour arriver à éradiquer le fouillis continue qui règne dans mon antre.

√ Investir dans la sape de qualité, de marque au lieu de plonger tête la première dans les collections H&M, Zara, etc... Et d’en ramener la moitié dans ma penderie, déjà débordante... Je vous en parlais déjà ICI. En plus en cas revente c’est vachement plus facile ;) ! Ca évite aussi de croiser son carrot pant ou sa robe à tous les coins de rue.

√ Prendre un peu plus de temps pour moi, parce j’ai plein de produits dans ma salle de bain qui ne demande qu’à être utilisé.

√ Me remettre au sport, si si ce n’est pas une blague. Je pense aller m’inscrire cette semaine.

√ Continuer mon blog en espérant avoir toujours plus de lectrices, faire de fabuleuses rencontres et de merveilleuses découvertes. Le net m’étonnera toujours sur ce point.

Quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année 2011 ?

Sur ce, Bonne année !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire