19 janv. 2011

Chie Mihara, the dream...

Aujourd’hui je vais vous parler de chaussures qui me font rêver, que j’aime beaucoup, que dis-je, que j’aime d’amour, j’aimerais en acquérir tout du moins une paire, avec les soldes peut être que… J’essaye d’économiser et de me cramponner à ma bonne résolution du moins mais mieux (préféré la qualité à la quantité, rappelez vous j’en parlais ICI) mais c’est dur vous savez !
Revenons à nos poulets, je veux parler de la marque Chie mihara, le rêve…
Chie Mihara??
Vous ne connaissez pas ?
C’est une marque né en décembre 2001 en Espagne. Les chaussures sont réputées pour leur confort (même avec un talon de 10cm) et leur robustesse. Les chaussures Chie Mihara sont atypiques et cosmopolites. C’est un mix de rétro, de romantisme, de vintage,… et J’adore !!!!
Sandale (lien), bottine (lien), botte (lien), etc… il y a au moins une paire qui vous fera fondre.
J’aime les chaussures qui sortent de l’ordinaire, tout comme la marque Irregular choice ICI. Je n’y peux rien moi !!
Le seul bémol c’est le prix qui est un peu élevé ! Il faut compter en moyenne 200€ pour une paire de ces petites merveilles.
Quelques modèles me font de l’œil mais je ne sais lequel choisir, bah oui si j’achète, ce ne sera qu’une paire, j’ai un chat à nourrir moi !

Chie Mihara Lunera

Chie Mihara Febe

Chie Mihara Luar

Chie Mihara Kerry
Et vous, êtes vous Chie Mihara ? Ou pas ?



10 commentaires :

  1. Moi j'aimais bien les richelieu Chie mihara que tu avais fait voir dans ton article du 31.12!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup les lunera !!

    RépondreSupprimer
  3. chie ou pas chie? moi je suis une chie addict depuis que j'ai acheté ma première paire de sandales plates l'été dernier!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai n'ai pas encore la chance d'en posséder une paire mais ca ne saurait tarder ;)

    RépondreSupprimer
  5. Franchement ça vaudrait le coup de faire manger des croquettes pas chères à ton chat quelques temps pour t'offrir tes chie mihara... je viens d'acheter une paire de goia et je n'ai jamais porté de shoes aussi confortables. j'attends les lunera noires et bleues demain dans la boîte aux lettres... aaahhh ... mon chat et moi on va manger maigre!

    RépondreSupprimer
  6. oui je me doute tout le monde me dit qu'elle sont hyper-confortables! Je ne sais pas si j'aurais le courage d'affronter mon chat avec des croquettes discount ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'en ai commandé une paire direct d'Espagne, en 36,5 (sachant que je chausse plus du 37, voire 38 dans certaines marques !). Je me disais que ça allait jouer... hé ben non :'(
    Du coup je me retrouve avec une magnifique paire de bottines qui ne me va pas (paie ta torture psychologique !) et que je n'arrive pas à revendre. Et ça, même si je les avais eu à -30%, c'est pas coule... (ça fait cher l'objet de déco quoi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'aurais pas supporté je crois! Tu n'arrive pas à revendre des Chie Mihara? C'est étrange...

      Supprimer
    2. En fait j'ai pas envie de perdre d'argent du coup je les revends 235 euros, leur prix d'achat (elles valaient dans les 320 euros à la base). On m'en a déjà proposé 80 euros mais franchement --'

      Supprimer
    3. Oui si tu n'es pas spécialement pressée de les vendre tu peux te cantonner au prix que tu avais fixé. Moi j'ai l'habitude des petits comiques à force de vendre mes affaires mais franchement dès fois on se demande s'ils sont vraiment sérieux! Je veux bien qu'on négocie mais il y a des limites ;)

      Supprimer