15 déc. 2010

Le choix de l’irrégulier

J’ai découvert, il y a peu de temps sur Spartoo, une marque fabuleuse de sacs , d’accessoires, de vêtements (ici) et surtout de chaussures (ici) : je nomme à la barre des découvertes de cette semaine la marque Irrégular Choice.

La marque a été lancée en 1999, à Brighton sur la cote sud de l’Angleterre par un certain Dan Sullivan. S’il me lit, j’en doute fortement (quoique…) je tiens à le remercier de tout mon cœur pour ces créations pleine d’excentricité que j’aime d’amour (si si déjà…).
Elles cultivent la différence, peuvent pimenter une tenue juste avec une paire de ballerines ou un sac et c’est ça que j’aime !
Des couleurs flashouilly, des nœuds, des pompons, des fleurs, des étoiles, des paillettes, des formes farfelus, des motifs d’enfer et j’en passe… Des chaussures plus folles les unes que les autres et pourtant toutes très jolies.
Vous imaginez donc mon immense joie quand j’ai découvert que des modèles étaient en vente chez spartoo. J’ai déjà deux paires dans le collimateur mouahhahahahhh, prête à dégainer ma CB au grand désespoir de mon banquier.

 


Pour les autres modèles c’est par ici
Lors de mon prochain passage à Londres, un tour dans l’une de leurs boutiques sera, je pense, inévitable…
Avec autant de détails girly et rigolos, on craque forcément ! Pas vous ?


1 commentaire :

  1. c'est vraiment original cette marque !! j'aime beaucoup les scotties de ta sélection ^^

    RépondreSupprimer