12 déc. 2010

La nouvelle façon d’avoir une peau parfaite ?

La nettoyer pore par pore, pardi !

Avec sa brossinette magique appelée scientifiquement « clean pod » dotée de 500 picots doux et flexibles pour éliminer toutes les impuretés, le nouveau produit L’oréal, perfect clean, fait sa révolution !

Perfect clean est décliné en plusieurs versions qui ont chacune leur couleur. Dans le rayon, je m’étais naturellement dirigée vers le rose, normale quoi ! Mais ce n’était pas le bon type de peau… Donc j’ai pris la version bleue, adapté aux peaux normales et mixtes.

Simple d’utilisation, il suffit d’appliquer une noisette de gel sur la brosse, de masser son visage avec la brosse de rincer et tadaaaam… Vous voilà doté d’une peau toute douce et toute propre.

Rincez le clean pod et remettez-le sur le flacon, ce qui vous permet de l’accrocher dans votre salle de bain grâce à la petite ventouse derrière.

Pour ne rien vous cacher, quand j’ai vu le prix j’ai franchement hésité (petit budget oblige…) Je me suis dit 6 euros pour un produit qui à de fortes chances de finir au fond du placard à coté de ses homologues, non merci ! Mais avec mon syndrome d’achats compulsif aigu, il s’est retrouvé dans ma salle de bain ni vu ni connu et j’en suis très contente.

Je trouve que la brosse nettoie vraiment bien la peau, j’adhère totalement à la sensation de propreté, de fraicheur après le nettoyage. Par contre ma peau tire un peu après alors que je n’ai pas la peau sèche. Mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfaite !

Et vous, quels sont vos produits du moment ?

2 commentaires :

  1. moi qui suis toujours à la recherche de nouveau produit...à tester...
    merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai beaucoup entendu parler,et j'ai très envie de l'essayer!

    RépondreSupprimer