31 déc. 2010

Bonnes résolutions shoesesques !

Chaque nouvelle année, on se met en tête de bonnes résolutions. Je vous passe les « j’arrête de fumer », « je vais me mettre au sport », etc… Pour moi ca sera certainement du genre « je vais mettre de l’ordre définitivement dans mon appartement » parce que je peux vous dire qu’après les travaux c’est un peu le foutoir, « trouver un nouvel emploi » plus enrichissant, plus lucratif, plus intéressant… Mais en dehors de ces grandes résolutions si l’on peut appeler ça comme ça, il y a des petites choses que j’aimerais changer, réorganiser, faire évoluer,… Je veux parler de mon dressing ! Vous pensiez à quoi d’autre ? Et en particulier mon shoesing. J’ai découvert de nouvelles marques, nouvelles pour moi (je précise) et je craque pour un bon nombre de pièces que j’aimerais acquérir non pas sans effort au niveau budgétaire mais j’y arriverai à force de sacrifices, quitte à restreindre la nourriture, les sorties, les croquettes de Nounou,…bon ok j’en fais trop. Dorénavant, je réfléchis avant d’acheter (enfin je vais essayer) pour ne pas me retrouver avec une multitude de chaussures inutiles dans mes placards, qui finissent dans mon vide dressing ou sur EBay.

Cependant plusieurs paires me tiennent à coeur...


Les derbies Buffalo marron avec le revers clouté. J’avais délaissé la marque Buffalo depuis les fameuses baskets mais je me rends compte que j’ai eu tort.


On reste toujours dans le style derbie avec les compensées Melissa par le créateur Alexandre Hercovitch en noir, inutile de dire que c’est l’une de mes marques préférées il suffit d’aller voir ici, iciici ou encore ici.


Situé entre le richelieu et l’escarpin, cette paire de Chie Mihara, je peux vous dire que je la convoite depuis un moment déjà et je compte bien me l’offrir. Son coté chic vintage ma séduite tout de suite.


Les escarpins dépareillés mais trop mignons Irregular Choice. Je vous en ai déjà parlé ici.


Et parce que les escarpins c’est bien mais les baskets c’est mieux, une paire de Rocket dog à sequins.


Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions shoesesques ?




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire