8 nov. 2010

YES TO!!!

Après être passé plusieurs fois devant, j’ai craqué !!! J’ai longtemps hésité et puis j’ai fini par sauter le pas, enfin un « demi » pas ! Un petit kit découverte qui n’est pas mal du tout pour essayer les produits et tout ça pour moins de 10 euros !

J’ai choisi YES TO TOMATOES, qui convient aux peaux mixtes à grasses, donc à moi. Pour les peaux sèches il y a YES TO CARROTS mais je n’en parlerai pas car ce n’est pas mon cas.


Donc après avoir utilisé moultes produits de diverses origines parfois douteuses, je me suis décidée à acheter une gamme de produits digne de ce nom (marre d’être déçue) ! Alors hop un petit tour chez Sephora et tadaaaam… Après analysation et décortisation (oui je sais, ça n’existe pas) des produits j’ai opté pour YES TO. J’ai été attiré en premier lieu par le packaging simple mais coloré, et ensuite par l’odeur que j’ai tout de suite adorée. Mais ne sachant pas l’effet sur ma peau j’ai préféré prendre le kit.


Dans ce fameux kit, nous avons donc :

La crème hydrante visage

Pas déçue du tout ! Ma peau est bien hydratée, commence à être toute douce et non grasse.

Le masque facial

Il nettoie parfaitement la peau mais ne me convient pas apparemment car légères sensations de brûlures après l’application. Cependant aucune séquelle du type rougeurs, etc… Il se rince facilement mais nécessite l’application d’une petite crème hydratante par la suite.

Le shampoing volumateur

Que dire du shampoing ! Après de multiples échecs je pense enfin avoir trouvé un shampoing qui convient à mes cheveux et dieu sait qu’ils sont difficiles… Ils ont renié tellement de produits que je commençais à désespérer hihi… Mes cheveux grincent quand je les rince, c’est bon signe, non ? et ils sont tout doux avec de belles boucles. Enfin j’avais ce résultat au début avec le shampoing Lush avant qu’ils deviennent secs et ternes… Alors j’espère que ca durera !

L’après shampoing volumateur

L’un ne va pas sans l’autre. Il rend les cheveux plus brillant et un peu plus facile à coiffer dans mon cas.


C’est un achat plutôt positif que je ne regrette pas du tout. J’achèterai certains produits en grandes contenances car ils me plaisent beaucoup et j’adore l’odeur.

J’ai essayé pas mal de ses semblables mais je trouve que mes nouveaux joujoux me conviennent mieux.

Maintenant il faut que j’essaye le baume pour le corps, le nettoyant visage et le gel douche…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire