11 nov. 2010

Shoe addict

Etes-vous comme moi ? Aimez-vous les chaussures ?

Depuis peu je me suis mise à lire des œuvres que l’on peut classer dans la catégorie chick lit. Un genre de livre léger, agréable à lire, qui parfois permet de s’évader…

C’est d’abord la couverture qui m’a tapé dans l’œil (que celui qui n’a jamais acheté un livre parce qu’il aime la couverture me jette la première pierre !?) celle de SHOE ADDICTS de Beth Harisson.

Le livre raconte l’histoire de quatre jeunes femmes de milieux différents, qui se rencontrent par le biais d’un groupe les « shoe addicts anonymes » et qui débouche sur une formidable amitié. Chaque shoe addict est attendrissante…

C’est joli un roman, a lire sans modération…

3 commentaires :

  1. il y a un moment que je l'ai lu et j'ai adoré, si tu as aimé celui tu aimeras le suivant de Beth ARBISON comme LES SECRETS D’UNE SHOE ADDICT, et as tu les livres de sophie kinsella, celle qui a écrit "confessions d'une accro du shopping" avec des suites, dans le meme genre, et qui pourrait certainemment te plaire

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense que je ne vais pas tarder à lire l'autre. J'ai commencé la série confessions d'une accro au shopping... Je suis arrivée au tome 2 et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Je savais pas qu'il y avait une suite... excellent !

    RépondreSupprimer