13 nov. 2010

Les pétroleuses!

Ce matin je me suis levée de bonne humeur, avec pleins d’activités en prévision… Un regard par la fenêtre et c’est le drame : un temps horrible, avec pluie et vent au programme, pfff… Journée ruinée ! Pas de panique me suis-je dis, pleins de choses à faire à l’appart ! Donc j’ai enfilé mes jolis gants façon Danièle et Béatrice (de c’est du propre) et hop, ménage, rangement, tri, etc… et glandage extrême ensuite ! Mais mon manque de cigarette ma fait sortir de ma tanière et arrivée à destination, je suis tombée sur le magazine Les pétroleuses, un nouveau magazine apparemment sympa vu ce que j’avais pu lire chez Pauline. Donc par curiosité, hop, un exemplaire dans le sac !

On y trouve des thèmes très variés et intéressants. Il ne parle pas « juste » de mode et de beauté. Il met les bloggeuses à l’honneur. L’écriture est un peu décalée et c’est ca qui me plait. J’aime ce mensuel pour une chose, qui dès fois me lasse un peu dans les autres magazines, il n’y a pas de pub !!!

Après une lecture intensive, je peux vous dire que ce magazine me plait bien, j’adore le nom, donc je pense continuer l’aventure Les pétroleuses au prochain numéro.

Et vous ?

Pour l’heure, je vais aller me préparer pour une dure nuit au pénitencier, euh… au bagne, euh… au travail !

Je vous dis à demain (ou pas) !

4 commentaires :

  1. Je l'ai vu en magasin mais je n'ai pas encore osé l'acheter :)
    Mais pourquoi pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas sortie aujourd'hui, donc je n'ai pas encore mis la main dessus, mais ça ne saurait tarder! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai lu votre article,je vais acheter ce magazine dès aujourd'hui,c'est sur qu'avec ce temps,et apres une matinée de remise au propre ..
    Un peu de détente serait bien agréable ..
    bonne journée ...
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Ah je ne connaissais pas du tout ce magazine, je vais aller voir ca de plus près....

    RépondreSupprimer