11 oct. 2010

So'Bio Etic is magic!

En ce moment, j’ai envi de changer de produits « d’entretien », oooh je ne vous parle pas de détergeant mais de soins du corps et du visage ! Je constate que certains produits que j’utilise depuis un moment ne me conviennent plus. Alors en attendant de trouver ce qu’il me faut, je vais vous parler d’un soin visage que j’utilise depuis quelques temps et qui, il faut bien le dire, ne me lasse pas : Le gel visage gommant de So’Bio Etic.

So’Bio Etic, pour celles qui ne connaissent pas, est une marque de cosmétique bio, comme son nom le laisse deviner. Elle propose de nombreux produits qui ont l’air sympa dont le soin gommant.

Le gel s’utilise 1 à 2 fois par semaine. Personnellement je m’en sert qu’une fois par semaine, je trouve cela suffisant. Il est vendu en tube de 75 ml, je l’utilise depuis plusieurs mois maintenant et je ne l’ai pas encore terminé.

Dès qu’on ouvre le tube, on peut sentir un subtil parfum, que j'aime beaucoup. Le gel est un peu liquide. C'est un gommage très doux à l'aloe vera bio, il n'agresse pas la peau, agréable à utiliser et facile à rincer(les grains partent facilement). Il procure une fraicheur immédiate.
Le seul bémol est qu’il assèche un tout petit peu ma peau alors une petite crème de jour et c’est parti !

Parlons du prix. Il reste abordable pour un produit bio (7,80 euros). Le tube à une contenance de 75ml comme je disais plus haut, une noisette suffit pour le gommage, et à raison d'un ou 2 gommages par semaine, un tube peut durer longtemps.


Avez-vous déjà testé des produits So’Bio Etic ?

3 commentaires :

  1. J'ai déjà testé une gelée de douche exfoliante pour le corps de cette marque et je dois avouer que ce gommage pour le visage dont tu parles me fait de l'oeil depuis quelques temps... mais j'ai encore 2 tubes de gommages visages chez moi alors je vais d'abord les terminer pour ne pas gâcher... mais tu me tentes! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ooooh tu me tentes, moi qui ne met que du bio ou presque sur mon visage!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. oui , une fois , et je n'ai pas été déçue , j'aime bien cette marque dans l'ensemble

    RépondreSupprimer