28 sept. 2010

des derbies ou rien... enfin presque!!

Je voulais, depuis un moment, me procurer des Derbies ! D’ailleurs je m’étonne moi-même de ne pas en avoir déjà acheter…

En attendant d’avoir mes derbies chéries Anniel, peut être celles en daim grises avec des étoiles ou noires en cuir ou… Là, je m’égare ! Donc je disais, en attendant, j’en ai voulu à talons mais avec tous ces modèles et toutes ces couleurs, j’étais complètement perdue… N’étant pas sûre de les mettre assez souvent, je me suis dis, autant prendre une paire pas trop cher pour tester ce style de chaussures et tadaaaaam… j’ai trouvé !!!

Etant en arrêt et ne pouvant pas bouger (bah oui comme je vous ai dit je me suis fait opéré il y a peu de temps), comme la télé ca lasse à force et que j’ai epuisé mon stock de DVD… j’ai beaucoup de temps pour des loisirs créatifs.

Donc ma nouvelle passion est la couture, enfin pour le moment je ne suis qu’une novice et je manque cruellement de matériel ! En attendant de vous montrer mes premières créations dans ce domaine, vous pouvez aller faire un tour dans mes boutiques ICI ou ICI ! N'hésitez pas!!


T-shirt, Zara

Jupe tutu, Jennyfer

Chaussettes, ?

Chaussures, Chaussaprix

Bracelets et headband, Melle Cocotte

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes derbies,elles sont très classe!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'association derbies-chaussettes:)

    RépondreSupprimer