22 août 2010

Ma vie est tout à fait fascinante et vous?

Aujourd'hui nous sommes dimanche (pour ceux qui ne le savais pas…hihi), donc je disais aujourd’hui dimanche, pour moi c’est le jour où il n’y a vraiment pas grand chose à faire… (suis-je la seule ?)

Cette semaine je suis passée à la fnac suite à une envie grandissante de me mettre au BD et autres illustrations, Il y a pas mal de BD vu sur la blogo que j’aimerais feuilleter ! Et puis comme je vais bientôt avoir ma bibliothèque (si si je vous en avais parlé ICI) alors il faut bien avoir de quoi la remplir… (même si j’ai déjà de quoi remplir 3 bibliotèques mais chuuuuut…).

Enfin bref,j’arrive à la fnac et grrrr… il n’y avait pas les titres que je voulais. A force de chercher, un livre attire mon attention, celui de Pénélope Bagieu « Ma vie est tout à fait fascinante ». Bon en même temps avec sa couverture orange fluo, on ne peut pas le louper !

Mademoiselle Pénélope Bagieu, illustratrice de talent, nous fait partager la vie de son double Pénélope Jolicoeur. Un recueil de situations girly, plein d’humour et d’autodérision, dans lesquelles on se retrouve totalement.

Je pense même acheter prochainement les autres titres comme « Joséphine ».

Vous pouvez la retrouver également sur son blog ICI.

Et vous?

Quels sont vos coups de cœur du moment en matière de lecture ?

2 commentaires :

  1. La lecture du moment : le nouveau Musso, 'la fille de papier'.
    J'aime beaucoup Anna Gavalda qui nous parle simplement de la vie de tous les jours ou de celle que l'on pourrait simplement avoir.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais pas tiens, je vais aller voir ca!

    RépondreSupprimer