30 août 2010

Brocante pluvieuse, brocante heureuse !

Il y a quelques temps, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je fasse un peu de rangement, j’entends rangement par le vide… Le grand chambardement quoi ! Après beaucoup de cris, de hurlements et de pleurs d’hésitation, de tristesse, je fis un tri et emballa tout le reste, prêt à être bradé à des inconnus…

Hier, j’étais donc exposante dans une brocante !! Je vous résume la situation : dormi 2h, je me suis levée à 5h du mat, il a fallu ensuite charger la voiture, trouver l’emplacement, déballer la marchandise…Début de la brocante 7h, fin théorique de la brocante 20h. Pour moi la fin de la brocante à eu lieu à 18h ! Je vous passe les détails sur l’averse phénoménale de 14h qui a ruiné une grande partie de mes affaires… Pas beaucoup d’acheteur : Le FLOP TOTAL !!! Ah le nord…


Cependant une petite éclaircie vint transpercer mon épopée brocantesque très nuageuse ! Des trouvailles magnifiques pour 3 fois rien.


*Deux robe Promod (encore étiquetées)*

*Un sac tout mignon*

*Une petite robe bien sympa*

*un T-shirt Lulu Castagnette*

*un sac Longchamps*


Je vous en parlerais plus en détails prochainement. Sachez que le tout m’a couté 14 euros, oui oui 14 euros !!! J’étais au paradis, trempée mais au paradis… (Suite à l’averse ! forcément je n’avais même pas de parapluie)

PS : N'oubliez pas le 1er septembre c'est l'anniversaire de mon blog, de belles surprises en perspective...

1 commentaire :